Reportages de Familles Heureuses

April 21, 2017

 

 

Le reportage histoires de familles heureuses est un reportage de votre vie quotidienne . Parce que je ne souhaite plus photographier les enfants de plus d’un an en studio, je souhaite privilégier le naturel et les laisser libres de leurs mouvements, de leurs envies, de leurs bêtises . Pas de mise en scène, pas de poses . 

 

Parce qu’il n’y a pas de familles parfaites,  j’aime photographier la vie, la vraie . Des enfants plein de malices, qui peuvent évoluer comme ils le souhaitent dans leur environnement .

 

Je plonge au coeur de votre famille, de votre quotidien, du petit déjeuner, au bain, à la lecture d’histoires, aux ateliers gâteau au chocolat, en passant par des bagarres, des chatouilles ,des calins avec papa maman sur le lit, des bouderies, peu importe, VOTRE vie, celle que vous être en train de construire et que vous chérissez plus que tout aujourd’hui et encore plus demain .

 

  Ces images seront alors uniques , ce seront les vôtres, votre histoire, votre patrimoine familial .

 

J’aime tellement raconter les merveilleuses histoires de toutes ces familles heureuses ! 

 

Parce que dans tout quotidien ordinaire il y a des moments extraordinaires que j’aime capturer et faire ressortir ainsi toute la magie et la beauté que je peux y percevoir.

 

Cette magnifique famille m'a ouvert les portes de leur maison, de leur intimité , un grand merci à eux pour leur confiance ! 

 

“L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur. Elle est le bonheur.” 

                                            -Louis Pauwels-

 

Un grand merci à Lucile pour son témoignage : 

 

"   Fan de photo toujours derrière mon appareil, être pour une fois de l'autre côté avec ma famille, je ne pouvais pas rêver mieux. Pas besoin de se demander quoi mettre ou si l'on est bien coiffé, pas de mise en scène, juste vivre le moment présent sous l'oeil malicieux de June.

 

1 semaine plus tard nous découvrons notre séance en images, ces images magiques.

La vie passe vite et grâce à toi June, ces petits moments passés à 4 me font dire qu'il est bon de profiiter de chaque instant. Chaque regard, chaque bouderie, chaque bêtise, chaque éclat de rire, chaque câlin que tu as mis en lumière nous montre notre vie tout simplement que l'on essai par dessus tout de profiter. June restera dans le coeur de nos choupies qui ont adoré cette jolie matinée à ses côtés."

 

Lucile Jonathan Maïwenn & Agathe LA FAMILY BOUBOU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Recent Posts
Please reload

Featured Posts

Une séance boudoir intimiste

November 30, 2017

1/1
Please reload

Search By Tags